(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

Eric Marsden writes:

 > Je sais pas pourquoi je defends le Perl, je prefere nettement le
 > Scheme ou le Python :-)

On peut ne pas aimer programmer en Perl, mais on ne peut pas nier que Larry
Wall a cree un langage completement genial dont les possibilites sont
quasiment illimitees... c'est surement pour cette raison qu'on ne peut que
defendre l'INVENTION des annees 90 en matiere de langage pour faire du
developpement rapide.

-GrEg-
---