(Courriels de diversion: <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> )

    Amis du ouebe, bonsoir.

Je pense mettre en place dans savage un systeme de
"bannieres publicitaires" vers les pages personnelles
des membres de l'association. J'ai deja les softs qui
tournent (en gros ;-).

Pour mettre la chose en route, il faut que vous ayez
envie de promouvoir une page ouebe. A priori, c'est
bien si elle est linuxisante, mais bon, on est pas
sectaire. Par exemple, on peut causer de POV, meme
si on le fait marcher avec msdos (c'est mon cas)

Les contraintes pour rentrer dans le systeme sont
classiques pour ce genre de chose:

* mettre dans votre site une image de dimensions
  fixees (du genre 400x80) et qui pese pas lourd
* fournir un texte de quelques mots pour les gens
  qui voient pas les images.
* donner un lien vers LA page que vous voulez faire
  connaitre au reste du monde
* accepter qu'il y ait un comite de censure (que il
  faut definir, mais je pense que votre conscience
  en tiendra lieu) pour eviter les debordements.

J'attends toutes vos reactions, aussi bien positives
que negatives. Si la reaction negatives est du genre
"a quoi ca sert ?", direct /dev/null parce que la
reponse est evident: "c'est pour s'amuser !!!"

Je pense avoir tout dit, vous pouvez me questionner
en cas de besoin. 101355.2112@compuserve.com

        Thierry.

---