(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

At 15:22 07/07/98 +0000, you wrote:

>plutot 'nous contacter' pour rester dans le meme style.

C'est reparti apres les hooligans du foot
les hooligans du style
Qu'elle epoque vivons nous ma brave dame ;-))
Alors il pleut en Angleterre sur le pudding froid ?

A+

Patrick LABATUt

---