(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

> Il suffit de rajouter ::$DATA a la fin d'un URL, et on telecharge le
> source. Par exemple [3]. On dirait que ceci marque un soudain interet
> de la part de Microsoft pour le "Open Source" :-)

        Oulala, cette nouvelle a __explosee__ mes mailings listes
        ce matin. Environ 100 messages la dessus...

        Mais il semble aussi que c,a ne marche pas avec tous
        les navigateurs... Ceci dit, je cours essayer cette
        adresse.

        Thierry.

---