(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

At 16:58 23/10/98 +0200, you wrote:
>Joêl Bernier, le grand manitou des Logiciels du Soleil, m'a téléphoné
>pour me prévenir qu'il se décommandait pour Faust.
>
>Il devait venir en voiture avec Vincent Renardias... Ce dernier étant
>empêché et notre ami Joël se remettant d'une agression à son encontre
>en gare de Milan ne pourra donc venir nous voir...

On ne m'otera pas de l'idee que cette vague de problemes blessures,
agressions et empechement de tout poil est un complot comme celui qui a ete
trame contre cette veneree pricesse de Galle.
A qui profite ceci ?

Apres avoir reflechi, j'ai trouve.
Reflechissez, j'insere du blanc avant la reponse en bas ;-)))))))

Le seul beneficiaire bien identifie :
C'est le restaurant "le Mayombe" rue de la republique ou samedi soir vous
etes tous convies Pingouins, Pingouines, libraires (cf ce qui precede),
Mesdames, Mesdemoiselles pour faire une Congo Linux Fest.
En effet nous noyerons notre chagrin de ne pas avoir pu voir en chair et en
os certains de nos invites, et feterons malgres leur abscence qui nous navre
la reussite de notre stand.

deja une quinzaine d'inscrit. Venez vous inscrire aupres de moi pour la soiree.
Nous feterons dignement cette fantastique reussite. Le logiciel libre a
pignon sur rue a Tlse. Bravo a tout ceux qui se sont devoues corps et ames.

Retour des deux David pour le salon faust

Nous ferons un debriefing apres le salon, cela s'impose afin d'en tirer la
substantifique moelle.

Demain un plan sur cette mailling liste pour aller au Mayombe.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/