(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

Le 17 Oct 98, à 20:32, vous écriviez :

> On est en train de faire des affiches pour Faust (on, c'est Patrice,
> Guylhem et moi et accessoirement tous les autres qui sont interesses et
> qui ont une imprimante A0 a disposition (s'ils existent, ils sont pries de
> se faire connaitre :-) ) Mais la grande question qui se pose est: mais ou
> donc va-t'on placarder ces affiches? Aura-t'on des panneaux pour Faust? Je
> l'espere car sinon notre stand risque d'etre bien pauvre.
>
> Alors ,qu'en est-il?
>
> Olivier
>
> PS: ne prenez pas mal ce message. Appelons ca une critique constructive
> [...]

Pas de pb, vous avez des cloisons à habiller.
Si vous n'allez pas à la messe aujourd'hui, vous pouvez passer voir,
je suis là.

A+
Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287