(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

On Sat, 17 Oct 1998, Olivier ROSSEL wrote:

> Je sais pas trop dans quelle mesure on peut lui payer l'hotel et le
> deplacement.
> Quelqu'un a une idee?(Patrick?)

Au cas ou il y ait des problemes financiers, ca ne me pose aucun probleme
d'etre heberge chez un particulier au lieu d'etre a l'hotel...

- Vincent RENARDIAS    vincent@{{waw,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:        Open Hardware:              WAW:               -
- http://www.fr.debian.org http://www.openhardware.org http://www.waw.com -
-"Depuis que ma voiture et mon ordinateur tournent au GPL, les 2 marchent -
- beaucoup mieux et pour moins cher... (Linux: Le seul OS non-polluant!)" -