(Courriels de diversion: <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> )

On Sat, 17 Oct 1998, Olivier ROSSEL wrote:

> Joel BERNIER viendra a Toulouse pour Faust les 23 et 24 Octobre.
> Alors ca, c'est ce qu'on appelle une nouvelle de derniere minute.
> Je sais pas trop dans quelle mesure on peut lui payer l'hotel et le
> deplacement.
> Quelqu'un a une idee?(Patrick?)

Je crois que Patrick avait demandé si des personnes de l'asso pouvait héberger des personnes..?
J'ai de la place pour 1 personne dans mon appart si ca peut intéresser quelqu'un.

Xavier Siquin
IUP STRI (Systemes de Telecommunications et Reseaux Informatiques)
IUP STRI (Telecommunication Systems and Computer networks)
Mail to xsiquin@iname.comMail to xsiquin@mail.dotcom.fr