(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

At 23:19 07/10/98 +0200, you wrote:
>Bon, il faudrait qu'on recense de manière  exhaustive les machines qui
>viendront à FAUST, histoire de savoir où  on va...  Si chaque personne
>concernée pouvait envoyer les détails (ou ordinateurs) qui manquent, à
>David ou à moi, pour qu'on complète la liste au plus vite... Merci.

Matos assure a l'hauteur de 80.000 F

>Propiétaire : Vincent Renardias
>type        : Mac Quadra 800
>µ/RAM/HD..  : 68040/
>OS          : Debian 2.0
>Comments    :

Samedi on discute pour le recontacter pour plusieurs trucs

>Propiétaire : CDE (par Nicoteam)
>type        :
>µ/RAM/HD..  : Alpha/533
>OS+Soft..   :
>Comments    : quand ? Ben Samedi normalement
Je le lache pas

>Comments    : pour le robot ?

1 ou 2 PC pour pas etre ennuye si un robot plante

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/