(Courriels de diversion: <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> <remportes@vieillissante-monopolisation.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Pour résumer : on tire le portrait de quelqu'un, la tête sur le mont ou sur
> une autre maquette, la photo est disponible immédiatement sur le serveur
> web, et la personne peut laisser un petit poeme ou un message sous sa
> photo.
>
> Créativité, simplicité, internet : une bonne idée à mon avis, mélangeant
> technique & art.
>
> Vous en pensez quoi (bis, car pas de réponse à la première proposition) ?

Je trouve ca interessant, et attractif pour le public.

> Pour les droits d'auteurs et la légalité :
>  * les musiques au format mod & mid que je possède sont domaine public ou
>  lbre d'emploi

Comment savoir si un fichier MOD est libre ? Ce format date de l'aire
prehistorique informatique, je dois avoir des disquettes Atari et Amiga
pleines de ces fichiers. A l'epoque ne se posait pas la question sur les
copyrights de ces musiques (sauf pour utilisation commerciale, ce qui
n'est
pas notre cas).

>  * je possède personellement des cartouches de jeu super nintendo, ce qui
>  nous permet de montrer les versions émulées sans pb légal (on ne fait
>  qu'utiliser la copie de sauvgarde prévue légalement)
>
> Comme pour le cédérom démo-linux (KDE & co) je propose de graver un cédérom
> jeu-multimédia, avec les roms des jeux supernintendo, les musiques, les
> émulateurs, doom, quake (...) mais qui à la différence du premier ne serait
> pas distribué ou vendu mais réservé à nôtre usage pour l'installation sur
> les machines présentes au salon.

oui, pratique pour le week-end du salon.

A+,

Pierre