(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Pierre Baudracco semble avoir eu des difficultées avec le son sous linux,
> il serait peut être bon de s'échanger nos trucs samedi ?

je n'ai pas encore eu de difficultes avec le son sous Linux, car je n'ai
pas
commence a regarder cet aspect du systeme.
je me suis juste documente un peu sur ce qui existe (Alsa, Oss,...) en
vue
de faire l'install avant Faust (et normalement avant l'install fest).

Et puis avant de m'y lancer, je pensais profiter de l'experience de
Guylhem
samedi...

Qui sait peut-etre demain je trouverais un peu de temps pour commencer,
mais
en ce moment, je me bats contre ce G3 300 qui refuse de booter Linux !
J'ai essaye par disquette, par le disque dur (ide interne) comme
conseille
dans les news mais rien a faire.
Il charge puis plus rien. Ou des fois le moniteur affiche Out of Scan
range.

Qu'est-ce que ca va etre sur la bebox !!!

Pierre.