(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

Gerald TREMBLAIS wrote:

> Je vois Miloud aujourd'hui, j'vais lui dire qu'y a rien dans son
> "sentier" d'l'informatique ;-)

J'espere que tu lui a regle son compte pour ce manque !

Sinon excusez moi d'insister, mais personne ne sait comment se procurer
LinuxPPC release 4 ?
Apparemment MCD de l'ont pas (je les appelle demain quand meme), sur le
site linuwppc.org on peut commander, mais j'ai peur des delais... et de
la poste.

Ca serait vraiment interessant de l'avoir car il est possible qu'on arrive
a se faire preter un PowerMac G3 pour le salon (avec MacOS si tu veux
Thierry :)), ce qui ne sera utile que si on dispose de LinuxPPC.
Ca montrerait que Linux est vraiment universel, et vu le succes du stand
AFUL a l'apple expo, ca ne serait que positif.

Si quelqu'un a une reponse, ou un nom de societe a contacter, il peut me
l'envoyer dans al journee a pierre.baudracco@aliacom.fr
A bientot,

Pierre