(Courriels de diversion: <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> )

On Tue, Sep 29, 1998 at 03:03:02PM +0100, Gerald TREMBLAIS wrote:

> Bon ben les gars, y'a plus qu'à...

Je n'ai pas de chance ! D'abord Nat, ensuite Lars, Stallman, maintenant Pierre !

:'(

Bon, finalement ce ne serait pas une trop mauvaise idée que de faire venir
Linus puisque l'on va se retrouver avec trop peu de « têtes de liste ».

Enfin, il *FAUT* être d'accord à la majorité pour le faire venir.

Devant le manque de conférencier, je me propose aussi pour traiter un sujet
cher à mon « ami » ESR, Cathedral & Bazaar [explication du mode de dével.
des logiciels sous license libre, comme linux, emacs...]

J'avais dans l'idée de le faire traiter par Pierre, mais bon, c'est rapé.

Je vais donc essayer d'avoir Linus pour sauver quelques confs [si Pierre
n'avait pas eu d'empêchement, je persiste à dire que l'on n'avait pas
besoin de Linus mais de quelqu'un plus généraliste, avec plus de temps libre]

Quelqu'un pourrait-il trouver des entrées pour sa conf du 9/10 oct ?

Je propose que la même équipe que Faust (Patrick, Patrice, Olivier & moi)
s'y rende, pour essayer d'y parler après sa conf.

J'espère pouvoir le convaincre, mais contrairement aux autres je ne le
connais pas très bien.

À propos, vous avez contacté le Dr Trystram ? Il pourrait remplacer Pierre
pour le sujet « Linux & l'entreprise » puisqu'il utilise linux dans son
service.

Sinon il y a aussi JP Smets qui doit encore (???) venir, pour le côté
entreprise.

> Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.fr> Chargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
> Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287

Guylhem, pas content de perdre ses conférenciers, alors pas de .sig.