(Courriels de diversion: <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> )

> Le stand sera un pole du logiciel libre

        Je crois plutot un pole alternatif.

> Les alternatives sont :
> - mettre une version recente de BeOS (3, 3.1 ou 3.2)

        Oui. C'est alternatif. Et c,a montre bien qu'il
        existe d'autres choses. Des alternatives.

        Thierry.