(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

Eh bien ecoutez...
Un des gars du Club de Jeu de Role m'avait effectivement annonce ca,
et je m'appretais justement a le recontacter pour en etre sur.

Je trouve assez hallucinant qu'on ait pas ete au courant plus tot.
Mais ne faisons pas la moue. Il faut qu'on chope un max d'invits pour
cette occasion. Et pi qu'on lui maile pour essayer de lui faire faire
la tournee des bars le soir meme a Toulouse !!!!

Guylhem, toi qui a deja tate de la pointure (rms himself), tu nous
prepares ca?

Ca remet severement en doute notre Install Fest.
Qui deviendra une biture fest: soit parce que Linus sera avec nous,
soit justement parce qu'il sera pas avec nous.

Gerald, dis, t'es pas fache pour la prise de parole un peu cavaliere a
la conf ;) Tu pourrais pas nous avoir quelque chose comme 50 invits?

---Gerald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> wrote:>
> Messieurs,
>
> J'ai sous les lunettes (pour paraphraser un chroniqueur matutinal
> connu) le programme du colloque "Droits de l'Homme et
> technologies de l'information et de la communication" organisé par
> le Conseil Régional de MP qui se déroulera les 9 et 10 octobre
> prochains. Et là que m'apperçois-je ? Je vous l'donne Emile : Linus
> est annoncé en chair et en os pour le 10/10 à 9h45 au Centre des
> congrès Pierre Baudis !!!
>
> Certains seraient-ils meilleurs que d'autres pour convaincre votre
> gourou ?
> [...]

Ben, nous, on a Guylhem comme relation publique.
Mais si! Guylhem! celui qui nous a fait connaitre aupres du commercial
de Microsoft a la conf :)

En fait, on avait pas ose deranger le maitre himself pour cette
occasion.
Mais la, on va faire notre possible pour le voir et (hypothetiquement)
pour le faire revenir.

Faudrait voir avec TLT pour une interview!
Si on y arrive, c'est le panard.

Je lui maile au bonhomme, donc inutile de le submerger de mail avec
"Bonjour. Vous etes formidable. J'vous adore. J'ai ach'te toutes vos
distribs. Des qu'un nouveau noyau sort, j'apprends le source par
coeur...et patati et patata.", je m'en charge.

--
Olivier