(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

On Thu, Sep 24, 1998 at 12:54:17AM +0200, Eric Jacoboni wrote:
> Je signale que j'ai un carton rempli de 50 Red Hat que les Logiciels
> du Soleil mettent à disposition de Faust...
> Il trône majestueusement dans ma cuisine depuis une semaine. Pas très
> pratique pour faire la tambouille... ;-)

:)

Merci beaucoup !
Samedi, pourrais-tu les amener à la rénunion AG de l'ANRTT ?
C'est à la salle des assos, chemin Pouciqot à Ramonville.

> Un des hauts responsables pourrait-il me contacter afin de convenir
         ******************
> d'un rdv pour enlever le colis ?

En tant que directeur de la section recherche robotique de l'association
nationale de recherche en technologies de télécommunications, je vous
conseille de vous adresser à Monsieur notre président directeur général,
davidr@hol.fr, ou au vice-président, responsable du marketing & directeurdes ressources humaines, plabatut@hol.fr
Pas trop de formalisme, au moins ici ;-)

> --
> Éric Jacoboni     « J'ai épuisé le tout-venant, je vais me risquer dans
>                     le bizarre » (M. Audiard)

____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis
 =(_)=                           Salut / Best regards
  \u/          Guylhem AZNAR <guylhem@rrremovethis.oeil.qc.ca>