(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

At 15:40 23/09/98 -0700, you wrote:
>Alors, en voila un truc qu'il fait pas rire.
>C'est un moyen de prendre le controle d'un ordinateur a distance a
>travers le reseau (local ou Internet).
>J'trouve ca tres, tres fort, et il me semble interessant de s'y
>pencher avant Faust, histoire de voir si on pourrait pas mettre ca en
>place sur notre reseau.
>
>Imaginez une station Alpha-Linux qui controle a distance un PC-Win95.
>Ca me fait penser que ca serait mega-cool d'avoir un PC sous Windows
>avec ce VNC justement, et aussi un client X pour montrer que Linux
>peut aussi etre accede par un Windows.

> [...]

Bonne idee,

prochaine reunion Samedi
au menu :
AG
Robotique
Divers linux
et VNC

et il faudra faire patienter le club "jeu de role"
on les enverra jouer a BOUCONNE il faut qu'ils s'aerent

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/