(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

Alors, en voila un truc qu'il fait pas rire.
C'est un moyen de prendre le controle d'un ordinateur a distance a
travers le reseau (local ou Internet).
J'trouve ca tres, tres fort, et il me semble interessant de s'y
pencher avant Faust, histoire de voir si on pourrait pas mettre ca en
place sur notre reseau.

Imaginez une station Alpha-Linux qui controle a distance un PC-Win95.
Ca me fait penser que ca serait mega-cool d'avoir un PC sous Windows
avec ce VNC justement, et aussi un client X pour montrer que Linux
peut aussi etre accede par un Windows.

Moi, j'pense que ca serait hyper-fort. Vous en pensez quoi?

Guylhem, sur ton portable, t'as Linux et Windows?
Moi, j'ai les deux. On pourrait tester ca a la prochaine reunion ou a
la suivante, okay?

Olivier