(Courriels de diversion: <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> )

Je sais pas qui a eu cette idee (folle :) un jour d'imprimer le Linux
Weekly News pour l'amener aux reunions de l'asso, mais c'est une
sacree putain d'bonne idee (j'me defoule parce que j'ai pas pu le
faire a la conference de presse ;).
Donc si c'est possible de le refaire pour les prochaines reunions, je
vote deux fois pour.

Egalement, on va essayer apres l'AG de mettre deux portables en reseau
par liaison parallele, entre mon portable et celui de Guylhem.
Ca permettra a ceux qui connaissent pas de se familiariser avec le
reseau sous Linux.

Enfin, je mets en forme ma premiere monture de dossier de presse pour
Faust. Vous me donnerez votre avis sur la chose. Moi, j'le trouve bien
:)

Au fait, je le mets "Piege dans le cyberspace" dedans :) ?????
Apres tout, on est une bande de boutonneux assis sur une poudriere. Il
serait quand meme temps de craquer l'allumette, non?
(J'en ferai un exemplaire special pour les gars du stand de Krosoft.
Ils en seront verts de rage....mais Faust-iquette oblige, ils nous
souriront quand meme.)

Je voudrais enfin (apres je vais me coucher) savoir qui s'occupe des
affiches? Pourrait-il amener des exemplaires (ou a defaut, les
fichiers postscript qui correspondent) samedi?

Yo
Olivier
"Cold War 2: Kro$oft vs Pingouin Invaders"