(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

At 18:20 14/09/98 -0400, you wrote:
>        Bonsoir David.

>        Pour une demo de PHP, ok, je vois avec lui, on en a deja
>        parle. Ya personne qui est contre, dans l'asso ? Et
>        ceux qui sont pour, faites moi signe.

Je suis pour

>        par contre, pour ht://dig, c'est plus delicat, parce que
>        on va "digger" les autres machines du salon. Et peut etre
>        XXXM$XXX voudra pas etre "found" en meme temps que 'Bill X'
>        en reponse a la question <backbone overload problem>, bref,
>        je suis un peu paranoiaque des-fois. En plus, htdig, c'est
>        coton a parametrer...

On ne fait rien qui puisse preter a confusion
on vise le public des entreprises, donc pas de diggage a mon avis

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/