(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

        Bonsoir David.

> A voir avec lui qui présente déjà pas mal de trucs.

        Pour une demo de PHP, ok, je vois avec lui, on en a deja
        parle. Ya personne qui est contre, dans l'asso ? Et
        ceux qui sont pour, faites moi signe.

        par contre, pour ht://dig, c'est plus delicat, parce que
        on va "digger" les autres machines du salon. Et peut etre
        XXXM$XXX voudra pas etre "found" en meme temps que 'Bill X'
        en reponse a la question <backbone overload problem>, bref,
        je suis un peu paranoiaque des-fois. En plus, htdig, c'est
        coton a parametrer...

        Patrice, qu'est ce que tu en pense ?

        Th.