(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

>  Le service de messagerie de Savage a ete rendant les listes de
>  diffusion du CULTe inaccessibles,

        Quand on enleve quelques mots, c'est beaucoup plus
        simple a comprendre. Je reviens sur ht://dig car
        cette apres-midi, j'ai recu une "pre-alpha" de la
        version 3.(machin*bidule)+1 et c,a m'a l'air plus
        complique (d'un coup) que la version prececente.
        Mais plus mieux plein de possibilites. Donc, je
        continue a me poser la question: est-ce que mettre
        un "moteur de recherche" dans le salon se justifie ?

>  Tout est rentre dans l'ordre et les messages

        Argh, c'est revenu !!!

        Ouf, on peut continuer. Ah oui, c'est rigolo un moteur
        de recherche. A mon bureau, j'ai __plein__ de docs HTML
        de pleins de softs dont j'ai rien a f.... mais j'ai
        quand meme la doc, on sait jamais. Donc plein de pages
        que j'ai jamais lues... Ben, on a des surprises !!--))

        Donc, je commance a bien aimer htdig, un logiciel libre
        (surtout de faire des betises) et efficace.

        Ouba, il en reste un !!!

p.s.    Si ya des gens branches ht://dig, a une mailing liste
        qui va bien...

p.p.s.  Guilhem, ht://dig, c'est en gpl, juste un peu plus relax...