(Courriels de diversion: <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> <heroïquement@arraisonnerai-scolopendres.com> <bicher@revoquerait-grogna.com> <corporel@postulons-lugubres.com> )

On Thu, Sep 10, 1998 at 11:09:33AM +0200, Patrick wrote:
> sinon on filme guilhem en danois avec une webcan, on pourri le son,

Dans la pièce d'a côté, comme ça on fait voir la fantastique résolution +
le gros débit, l'internet à grande vitesse :)

> on fout un filtre de daube sur l'image, on fait une traduction bidon
> et il nous parle d'afterstep en insistant sur les aspects les plus abscon de
> la technique, ca devrait en jeter

Attends, tu veux pas que je mette une perruque avec (les cheuveux longs, ça
fait bien r3bElz avec la barbe) et que je fume un pétard, pour vraiement
faire folklo ? :-)

> S'il faut vous donner des idees, je le fait

Là, c'est peut être une mauvaise idée ;)

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis