(Courriels de diversion: <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> )

At 10:14 10/09/98 +0200, you wrote:
>Patrick,
>
>N'oublie pas de diffuser les invitations pour la conf de presse de
>Toulouse.
Elles seront diffusees d'ici samedi

>Si tu en veux d'autres...
>Si tu veux que j'en envoie à qqu'un pour la conf de presse de Paris,
>fais passer les adresses.
OK

>Il me faudrait pour le 18/09 au + tard un petit texte d'une 1/2 page
>sur les logiciels libres et votre raison d'être au FAUST (pour les
>conf de presse).
Je le met a l'ordre du jour de samedi AM

A+