(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

At 07:50 10/09/98 +0200, you wrote:

>Je peux toujours mettre ma machine FreeBSD à disposition!!
>
>Philippe Casidy

OK, merci phillipe
on se voit samedi ?
on parle de logiciel libres, donc on ne doit pas se limiter a linux  !

donc ,c'est officiel ta machine est inscrite
Patrice, gerald et david prenez en bonne note

A+