(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

Le 10 Sep 98, à 9:46, vous écriviez :

> David il faut dans la prochaine version du site
> rajouter nos sponsors
> iut-blagnac
> inp
> la boite de BODRACCO
> Kheops
> CDE ? pour alpha verifie le nom doit etre voisin
> etc ...
> un petit mot sur eux et leur aide
>

> si vous voyez d'autres personnes a citer sur le site
>
> Le monde mobile ? je suis pour personnellement
>

> un petit mot sur eux et leur aide

Lorsque nous intégrerons les exposants dans le site, nous les
mettrons dans la page consacrée au pôle alternatif.
Si vous avez des logos, faites passer (en JPG ou GIF).

Merci
Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287