(Courriels de diversion: <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> <fonctionnant@fricoter-heroïquement.com> )

At 09:22 10/09/98 +0200, you wrote:
>Monsieur le Vice-Président, Cher ami, Patrick,
>
>C'est pas class comme apostrophe ?
>
>Vu que tu sembles être le chef, je te demande de me faire le mèl
>qui va bien sur les choses de MIDI.
>
>Merci
>
>Je vous prie de croire, Monsieur le Vice-Président, en l'assurance
>de ma très sincère considération.

il falait que quelqu'un se devoue
et comme pepe dans les tranchees je suis monte a l'assaut
c'est des trucs dangereux ca
on a vite fait d'etre bonbarde de titre

j'ai lance deux demandes d'info, c'est ca que tu veut ?
autrement les reactions sur faust sont OK

A+