(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

----------
> De : Patrick <plabatut@worldnet.fr>> A : faust@savage.iut-blagnac.fr> Objet : [faust] suite reunion FAUST
> Date : mercredi 9 septembre 1998 22:23

> L'ANRTT/CULTe aura 18 M2 et eventuellement 4M2 en plus
> bon c'est OK on a deux maquettes (avec 2 micros de pilotage)
> et 7 ou 8 micros
>         ALPHA
>         P2 Patrice
>         K6
>         Psion 5
>         UC BODRACCO
>         Power PC RENARDIA
>         Une Be, un minitel, ou un 386 cacochine
> [...]

Je peux toujours mettre ma machine FreeBSD à disposition!!

Philippe Casidy