(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

On Wed, 9 Sep 1998, Patrick wrote:

> Le point sur les conferences
> Une plaquette va etre editee pour FAUST, c'etait urgent : demain dernier carrat
> Patrice, Gerald, Les miss chargees de la communications et moi meme
> l'avons redige, donc nous avons du faire des choix  ;-(

Rédigé, oui bon... on a fait ça très vite surtout, et on a taillé dans les
grandes largeurs ;)

> Elles auront lieu le
> Samedi 24 Octobre 1998
> LES ALTERNATIFS
> (bon le titre va changer)

Pourquoi pas "Les logiciels libres" tout simplement.

LES LOGICIELS LIBRES
Samedi 24 Octobre

(Je me suis testé à vouloir faire une introduction de 4/5 lignes pour
annoncer la journée mais je n'arrive à rien de satisfaisant, est ce que
qq'un se le sent... pour aujourd'hui 15:00...;)

> Parc des Expositions, Hall2, cite internet, 10H00-18 H30

Organisé par l'ANRTT - Association Nationale sur la Recherche des
Technologies de Télécommunications - Toulouse.

> 10H00   10H30
> Seance d'ouverture par Patrick LABATUT, Vice president de l'Association
> nationale sur la recherche des technologies de Telecommunications Toulouse

(Ca en jette pas mal, non !  Et dire qu'on va prendre CULT[e]...
adieu d'avoir l'air sérieux avec un nom pareil ;))

Séance d'ouverture par Patrick LABATUT, Vice président de l'ANRTT.

> 10H30   12H30
> "Linux : aspects techniques et realites de son utilisation en entreprise"

"Linux: présentation et exemples d'utilisation en entreprises"

> Parmi les intervenants :
> Pierre FICHEUX, Directeur Technique Lectra Systeme - BORDEAUX
> Vincent RENARDIA
>
> 15H     17H 30
> "Genese et perspective des logiciels libres"

"Les logiciels libres: génèse et perspectives" (nice wording, Gerald ;))

> [...]
> Bernard LANG
> Olivier FOURDAN

> A partir de 17 H 30
> Synthese et table-ronde avec les conferenciers et des utilisateurs de
> logiciels libre, dont
> Guilhem AZNAR, co-developpeur d'AFTERSTEP
> Pierre BODRACCO, ALLIACOM Toulouse
> Thierry BOUDET, Developpeur Web et administrateur reseau
> Patrice BRIDOUX, Developpeur independant
> Eric MARSDEN, Developpeur independant
> David Robert, President fondateur du Club des Utilisateurs de Linux Toulousain
> Franz Albert VAN DEN BUSSCHE, Responsable securite reseau

A la louche, comme je disais ;)
Est ce que tout le monde est d'accord... (je rappelle qu'il faut corriger
tout ça dans la journée ;|.

> conditions techniques
> salle 156 places
> MAC, PC, PC avec LINUX

On doit apporter le PC sous Linux, si on a besoin... on a besoin ?

> et une a deux lignes sur leur interventions
> c'est urgent, si vous avez leur tel fillez leur un coup de telephone
> on a une plaquette a realiser pour demain
> CA URGE, mail sur la liste FAUST

Pas vraiment... Si on veut garder une forme proche de ce qui est déjà
inscrit dans le document "Avant programme des conférences débats - FAUST
98" on doit s'en tenir là : il n'y a aucun détail sur ce que _chaque_
personne va raconter... OK, il nous manque l'intro, mais ça ira...

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile