(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

>No comment ...
>Et je l'ai fait comment la page web sur le site !?!
>Ca m'enrage que tu dises ca avec les _heures_ que j'ai
>passé à déchifrer tes bidules ! :-)

Je t'offre une cyber bierre
il y a un resto irlanandais sympa rue de la republique
avec du pain a la bierre si c'est vrai
Je vais voir gerald tout a l'heure, je te tiens au courant

A+