(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

At 22:53 07/09/98 +0200, you wrote:

>A priori c'est maintenant moi qui m'en occupe :-)

Oui Guilhem reprend la fac et ne peut pas degager du temps
il c'est beaucoup investi comme d'autres
et je te soutraite le travail car tes comptetences, ton sens du devouement
naninanere ;-)))))))))))

>Quelqu'un a des infos a m'apporter ? j'ai pas beaucoup de billes,

cf ToDoFaust 4.0 que je doit etre seul a lire ;-((
Une interview de 15 minutes environs tournant en boucle
pendant FAUST
Linus si on trouve sa prestation sur une tele americaine
ou solution qui emerge, guilhem s'en est occupe ce matin
contact Lars Viernus  (bon corrigez si il y a une faute, le site doit etre
le plus clean possible) liw@iki.fi

>ce que j'ai compris c'est que Lars est un type qui fait de
>la video, et qu'il a fait une video parlant de linux a Linux expo
>(qd et ou ?) et qu'il n'y a qu'en demandant a linux expo qu'on
>peut eventuellement avoir une copie c'est ca ?

Snif personne ne me lis  ;-))

Amicalement A+