(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

>David tu rajoute sur la page WEB Vincent RENARDIA qui c'est gentiment propose
>pour une intervention plutot le matin a mon avis, Merci

BON C'EST BON ON VALIDE C'EST LA PROPOSITION A IMPRIMER