(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

At 18:00 06/09/98 -0400, you wrote:
>	Et hop, deja une reponse, pleine de questions
>
>	A toi de voir. Pour le Pastis, ils peuvent
>	nous porter un tonneau de Liminana :o)
>
>	Thierry.

C'est bizarre, ca devait etre un essai, recommence STP

>Au vu la votre liste de projets, je dois pouvoir aider sur:
>"Montrer que d'autres processeurs existent":
>Je peux amener:
>* un Mac Quadra 800 (68040) sous Debian 2.0
>* un Risc PC 600 (ARM) [Sous reserve que d'ici la j'ai le temps d'en
>retrouver tous les morceaux et de les remonter ;]

Genial, On en est a un reseau de 10 metres comprenant du Pc de course
une station Alpha ,un Be ,un psion (en cour vous excitez pas) un minitel etc..

>Pour "Linux et l'entreprise", j'ai introduit Linux dans ma boite depuis 3
>ans ainsi que chez 6 clients, donc je peux eventuellement faire un topo.
>la dessus.

On peut te caser dans la conf Linux et l'Entreprise
Patrice et David vous notez

>NB: votre site www ne donne aucune indication sur le prix de l'entree ni
>sur les possibilites d'hebergements (vous avez un accord avec un hôtel
>particulier?, etc...)

Bon on n'a pas encore aborde ce point, j'attend d'en savoir plus
Patrice, Gerald et moi faisons pour le mieux, et je vous donnerais plus de
precisions dans quelques temps. FAUST est pour nous une tres bonne occasion
de faire connaitre les logiciel libres, mais genere un petit peu de travail
d'organisation.  ;-))

>Pour s'assurer de la presence d'un maximum de membres du PLUG, il faut
>aussi le Pastis (quoi que ca, on peux l'amener ;).

Prevoyez plutot le Samedi, conferences et soiree
en cour d'organisation, je suis en train de tester 4 a 5 restos et 10 bars

Pas de pastis dans ma Guiness, ca denature le gout de mon MacDo  ;-))))

Thierry est le coordinateur avec les LUGs
je l'assiste car il m'a forwarde ta reponse
Merci

A+

Patrick LABATUT
Coordinateur CULTe pour FAUST