(Courriels de diversion: <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> )

At 10:37 07/09/98 +0200, you wrote:
>Thierry,
>
>     On essaye de centraliser toutes les informations
>concernant FAUST sur la page web
>http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/
>
>Je vais donc récupérer tes infos et les mettres
>à jour sur cette page. C'est cette dernière qui
>doit etre à jour avant toute chose.
>
>Les demandes de modifs doivent m'etre envoyées
>à davidr@hol.fr>
>
>David ROBERT.

salut,

Mieux vaut centraliser en un endroit
avec la liste des linuxiens externes presents a FAUST
surtout le samedi, jour des conferences
un temps fort
et ceux qui seront present a la soiree Linux qui suivra
ca baigne, on a deja un inscrit

A+