(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

> Je vais donc récupérer tes infos et les mettres
> à jour sur cette page. C'est cette dernière qui
> doit etre à jour avant toute chose.

        En fait, pour moi, cette page etait juste
        pour tenir au courant les gens de l'asso
        de l'avancement des contacts... C'est peut
        etre pas la peine de recopier un truc
        qui change tous les jours...

> Les demandes de modifs doivent m'etre envoyées
> à davidr@hol.fr

        Bien note.

        Thierry.