(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

Le 4 Sep 98, à 7:35, vous écriviez :

> Bon, je vais de ce pas l'acheter ca doit etre la revue de Kheops,
> pour te repondre
> Il est tres important et c'est a saluer chapeau bas (Red HAT of course)
> qu'un editeur prenne un tel risque editorial, la communaute Linux se doit
> d'encourager une telle pratique, dans le but de vulgariser( comprenez au
> sens noble du terme, c'est a dire democratiser) une alternative dans le
> domaine du logiciel libre. Ceci dit il faut que je le lise pour en parler
> plus

Faut les faire venir sur le Pôle Alternatif. S'ils n'ont pas de thunes,
on pourra leur proposer qq cm2 sur le point presse.

Si personne n'a le contact, merci de me donner le titre afin que les
Com'girls s'en occupent.

A+

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287