(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

At 10:36 03/09/98 +0200, you wrote:
>Bon,
>
>     J'ai eu confirmation : La cellule multimédia de l'INP Toulouse
>est ok pour nous preter la caméra (c'est la quickcam couleur //)
>Ils nous pretent également la carte maitre i2c.
>
>Il faust que quelqu'un aille chercher tout ca, la personne à contacter :
>Patrice Bajon au 05.62.24.21.06
>
>David ROBERT.

Genial, je vai etres tres occupe
peut etres dans qq jours , on en parle Samedi

A+