(Courriels de diversion: <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> )

On Tue, Sep 01, 1998 at 06:05:35PM -0400, Thierry Boudet wrote:
>         LO

>         Alors, dans ce cas la, mettons un Minitel en mode vt100
>         avec Lynx qui tourne dessus. Comme c,a on demontre bien
>         que Linux est compatible avec les standards existants.
>

>         Th.

Super idée !

Non seulement on démontre cette compatibilité de Linux, mais de
surcroît on prouve que le Minitel peut avoir d'autres usages qu'à
engraisser le kiosque FT !

eJ.

PS : je commence seulement à poster depuis ma config manchotte ;-)
dites moi gentiment tout ce qui cloche.