(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

On Wed, Sep 02, 1998 at 01:36:29PM -0700, Frederic Couchet wrote:

> PC Expert consacre une rubrique a Linux depuis plusieurs numeros deja.

Ca c'est ben vrai ça :-)

> et un Linux Magazine France va sortir :
> http://www.wsf.fr/pearl/linux/linuxmag.htm

J'ai vu la couv', elle mérite son pesant de poussière lunaire :-)

Quand est-ce qu'il sort ? que je courre l'acheter ?

> A+, Fred.
>
> --
> Frederic Couchet, fcouchet@capgemini.fr        | > Association pour la Promotion et la Recherche  | Cap Gemini
> en Informatique Libre (APRIL)                  | Tel: 06 60 68 89 31
> April ------> http://www.april.org             | http://www.capgemini.fr

eJ.

PS : je navigue dans un nouvel inconnu et j'ai presque peur :-)
dites-moi si je fais des erreurs.

En plus il y a de l'orage, et j'ai dû refaire un lilo..