(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

Le 1 Sep 98, à 17:34, vous écriviez :

> F A B U L E U X !!!!!!!!!!!!!!!
> ===============================
>
> J'avis déjà parlé, en pointillé, de la société avec laquelle je suis
> ammené à travail pour la sécurité.
>
> Je viens d'avoir au téléphone le commercial qui m'annonce que :
> ERIDAN INFORMATIQUE : va proposé dans les prochaines semaines une gamme de
> matériel configuré sous Linux. Cette gamme devrait comprendre des machines
> du type : - Serveur - Station de travail - Network Computer Le tout en
> standard (ou en option) intégrant un système de sécurité par carte à puce.

> [...]
Merci de faire passer les coordonnées de cette société à Patricia
ABSIL (qui a des préoccupations beaucoup plus mercantiles que
moi... mais il faut bien vivre)
faust.absil@medialogic.fravec une copie du mail d'origine.
Ne pas oublier que si FAUST peut faire des efforts pour les
assocs, c'est grace aux sociétés qui cotisent un peu.

A+

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287