(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

Le 1 Sep 98, à 10:50, vous écriviez :

Y'a pas de lézard, y'en a juste qui dorment pendant les confs et
quand ilqs se réveillent, du fait qu'ils n'ont pas tout suivi...
Sans rancune, le dormeur ?

> Qui est Nicolas Le Guen ?  Je n'ai jamais vu de mails de sa part
> sur la liste ? Je croyais que notre interlocuteur de FAUST était
> Gérald.

Nicolas LE GUEN appartient à la société NICOTEAM et c'est
grace à lui que nous sommes entrés en contact et que ce projet
commence à prendre tournure.
Cela dit, je le trouve effectivement très discret sur la fréquence...
mais il était, je crois hors de nos frontières ces dernières semaines.
Ce qui n'est pas une excuse me direz-vous lorsqu'on sait se servir
d'un mail et que l'on n'est pas en déplacement au coeur du Soudan.

> Je souhaiterai également - si c'est possible bien sur -
> connaitre - si il y en a - la liste des autres exposants que
> l'association sur la surface du pole alternatif.

Le magazine DREAM, NICOTEAM, SUN (peut-être), Editions
O'REILLY, CDE, ALIACOM...
Liste non close

> Pour la surface dont nous avons besoin, les organisateurs
> de FAUST peuvent déjà se faire une idée à partir du
> tableau récapitulatif des besoins créé à cet effet sur
> le serveur web de l'association.

La surface demandée est la surface des panneaux, pas celle du
stand... qui fait 72m2 en tout.

Gerald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> ---- www.faust.ascode.frCharge de Mission - F.A.U.S.T. - 34, Rue Pargaminieres - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287