(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

On Tue, Sep 01, 1998 at 10:50:03AM +0200, drobert@telecom-dev.fr wrote:> Sinon quand à l'organisation des conférences en "table ronde"
> c'était une proposition de Gérald Tremblais.
> Visiblement (cf ToDoFaust 4.0) lors de la dernière réunion
> il a été décidé de faire deux tables rondes une matin et une après
> midi. Je suis surpris de cette décision car la tendance du débat
> sur la liste penchait plutot du coté de confs normales.

Tout à fait.

Cette idée de table ronde ne peut être applicable qu'en fin de conférence,
par exemple 3 conférenciers, 45 min chaque, puis 45 minutes de table ronde
à trois.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis