(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

At 07:55 01/09/98 +0200, you wrote:
> [...]
>avec les durs... (pas reconnu au boot, reconnu qu'au boot etc...)
>
>Je pense l'amener a l'asso mais pas pour le 5!! Malheureusement j'avais
>deja bloque mon WE.
>
>C'est un PC 166MMX avec 48Mo de RAM et 3durs de differentes capacites + CD
>24x
>et moniteur 17".
>NB: Pas de carte reseau!!
>
>Elle est multiboot et boot indifferement FreeBSD et Linux.
>Le WM manager par defaut sera CTWM!
>Mais Guylhem pourra installer Afterstep (qui est deja installe sous Linux

j'ai une carte reseau que je peut preter, me le rappeler
c'est une SN2000

A+