(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

Décidément je suis nul voilà le message corrigé.

F A B U L E U X !!!!!!!!!!!!!!!
===============================

J'avais déjà parlé, en pointillé, de la société avec laquelle je suis
ammené
à travailler pour la sécurité.

Je viens d'avoir au téléphone le commercial qui m'annonce que :
ERIDAN INFORMATIQUE : va proposer dans les prochaines semaines une gamme de
matériel configuré sous Linux.
Cette gamme devrait comprendre des machines du type :
- Serveur
- Station de travail
- Network Computer
Le tout en standard (ou en option) intégrant un système de sécurité par
carte à puce.

Voilà une nouvelle interresante à tout point de vue.

La distribution actuellement retenue serait à base de Kheops, pour la
partie office il s'agirait de Wordperfect.

Bien entendue tout cela est au conditionnel, mais je peux assurer que
ERIDAN lorsqu'il m'a annoncé quelque chose l'a toujours réalisé dans les
quelques mois qui ont suivi.

Je complète : j'ai parlé à mon correspondant de FAUST. Je lui ai précisé
que l'asso s'occupe du pôle alternatif, et sera certainement disposée à
faciliter la particpation de ERIDAN si besoin est. Je l'ai incité à prendre
un stand, quitte, si nécessaire, à ce que l'asso fasse fonctionner les
démos.

Pour Gerald : faire envoi dossier à Philippe MAHUT, ERIDAN Informatique, ZI
du Vert Galant, 8 rue des Oziers, 95310 SAINT OUEN L'AUMONE

A suivre....
  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________