(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

On Tue, 1 Sep 1998, Pierre Baudracco wrote:

> J'ai chez moi une bebox Dual 66 dont je ne me sers quasiment plus (je ne
(...)
> J'ai cru voir que LinuxPPC tournait dessus.
> Si c'est le cas et que sa carte reseau est reconnue, je suis pret a la
> passer
> sous Linux et la  preter au stand.

Excellent !  PPC et bi-processeur !

Ce serait classe de l'avoir même si ça ne cartonne pas vraiment...

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile