(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

>Une, pourquoi pas, en terminal sur un port serie.?..

Les consoles Wyse sont des terminaux,
Ceci dit, je ne pense pas qu'on aura de la place, ou du moins
de la place pour des écrans en mode texte (au salon de l'image :-)

David ROBERT.