(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

On Mon, Aug 31, 1998 at 03:21:36PM -0400, Thierry Boudet wrote:
> Salut.

'lut

> J'ai deux consoles Wyse. Est-ce que c,a peut servir pour Faust ?

Peut être, pour faire voir des network computers ;)

Pour montrer la connectivité de linux ?

Pour offrir un accès net en mode texte avec lynx ?

[pour tes pbs de touches, cf keyboard HOWTO & /etc/term*]

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis