(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

Les voici.

J'attends des réponses de Rémy.

****************** Message 1

To: Guylhem AZNAR <guylhem@barberouge.linux.lmm.com>Subject: Re: fr-latin0.map version 1.1
From: Nat Makarevitch <nat@nataa.fr.eu.org>
 Guylhem AZNAR writes:

> * soit une présentation des généralités de linux (à définir précisément
> bientôt, j'attend un certain document)

possible

> * soit, un peu mieux, une présentation de l'utilisation de linux dans ton
> milieu professionnel

possible, mais sera en ce cas axée sur l'édition (pas très captivant) ou
bien générique

> (c'est le cas ?)

oui

> On va faire ±3 conférenciers
 [ ... ]

bonne idée, je crois. à mon sens tu pourrais très bien te charger d'une
conf technique, je ne crois pas apporter grand'chose de plus.

> qu'est ce qu'Xwindows...)

sans 's' :-)

> Bernard Lang sera «tête de série» pour les généralités, Pierre pour
> l'entreprise.

réaliste

> Mais ils ne peuvent pas tout faire eux mêmes, de plus n'étant pas la
> personne s'occupant de Bernard, je ne peux pas confirmer sa présence.

OK, attendre que tout cela décante et m'indiquer

> Ben j'y Cc ce message.

> Le FAUST va être fréquenté en semaine par des professionels, un conférence
> un *tout petit peu* technique serait la bienvenue

possible

> Le mieux serait, si possible, de se joindre à nôtre liste de discussion :
> faust@savage.iut-blagnac.fr
arg, je suis complètement débordé, si cette liste véhicule de longs débats
je ne pourrais pas suivre. décanter tt cela et me communiquer la liste des
sujets de confs à assurer, et la date.

> *******************************

> From: plabatut@worldnet.fr> Date: Thu, 20 Aug 1998 10:40:49 +0200
> Subject: [faust] ToDoFaust 3.0

 [ ... ]

> distri nommee CD10 (cf F.A. pour cd DIStribution)
> contenu RedHat 5.1

faut contacter Joël

> pas la suze pour plusieurs raisons

domamge

> ou
> la mendrake qui est une redhatoide + KDe et des RPM

> tester la mendrake

contacter Gaël

> 1       linus T.
> si non demander interview cf Webcam

une interview menée par l'Internet interposé, avec une Webcam ?
c'est une excellente idée !!

> AFUL/INRA/LANG bon c'est OK

APRIL ?

> Nat Nakarevitch bon rectifier l'orthographe
> Gerald (bon y pas de faute ?) tu envoie un dossier aux editions O Reilly
> et on voit comment on peut caser l'intervention de nat

non, non, par pitié ne 'casez' rien !
je ne tiens pas absolument à intervenir :-)
si vous manquez de conférenciers je pourrai (peut-être) traiter d'un thème
délaissé, mais ne bousculez pas tout pour me caser !

> panneaux alors la david tu vire la ligne comparatif linux/NT

le Kirch ?

>        compil topo AFUL APRIL inux France

je ne comprends pas ce que cela signifie mais si vous souhaitez placer le
contenu de linux-france sur un CD pas de problème.

--
<URL:http://www.linux-france.com/>

******************* Message 2

From: Guylhem AZNAR <guylhem>
To: Nat Makarevitch <nat@nataa.fr.eu.org>Subject: Re: fr-latin0.map version 1.1

On Mon, Aug 31, 1998 at 07:55:57PM +0200, Nat Makarevitch wrote:

> possible, mais sera en ce cas axée sur l'édition (pas très captivant) ou
> bien générique

Ce serait intéressant !

> bonne idée, je crois. à mon sens tu pourrais très bien te charger d'une
> conf technique, je ne crois pas apporter grand'chose de plus.

Bof, quoi dire !

Je pense qu'honnêtement, on a besoin de linuxeurs «connus», pour assurer
une conférence de bonne qualité.

Enfin, merci de cette marque de confiance !

> arg, je suis complètement débordé, si cette liste véhicule de longs débats
> je ne pourrais pas suivre. décanter tt cela et me communiquer la liste des
> sujets de confs à assurer, et la date.

Je te copierai des morceaux choisis, des résumés (± 1 par semaine)

> contacter Gaël

Aurais-tu son adresse ?

> une interview menée par l'Internet interposé, avec une Webcam ?
> c'est une excellente idée !!

Oui, mais on ne sait pas trop s'il pourrait...

> non, non, par pitié ne 'casez' rien !
> je ne tiens pas absolument à intervenir :-)
> si vous manquez de conférenciers je pourrai (peut-être) traiter d'un thème
> délaissé, mais ne bousculez pas tout pour me caser !

;) Non, c'est un rapport tapé à la va vite sur le psion.

Dans nôtre optique : 2 grands axe, 3 conférenciers pour chaque, à nous de
les caser dans ce qui leur «sied» le plus.

> je ne comprends pas ce que cela signifie mais si vous souhaitez placer le
> contenu de linux-france sur un CD pas de problème.

Ok merci !

Je forwarde ma réponse + ton message à la liste.

> --
> <URL:http://www.linux-france.com/>

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis