(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

  DR> Mail de Gérald envoyé le 27 Aout :
  DR>
  DR> ===
  DR> Pour la totalité du Pôle Alternatif, nous disposons de la
  DR> journée du Samedi 24/10 de 10h à 18h30 (sauf de 14h à 15h) dans
  DR> la Cité Internet (150 places - vous pourrez inviter)
  DR> ===

Ces crénaux sont-ils toujours garantis pour nous? D'après ce que j'ai
cru comprendre de Nicolas Le Guen Samedi, les crénaux de conférences
se remplissaient rapidement. Qu'en est-il exactement?

On devrait également signaler aux conférenciers que les organisateurs
pensent plutôt à un style "table ronde", avec plusieurs intervenants
par conf, qu'à une conférence classique (enfin c'est ce que j'ai
compris de Nicolas). Es-ce exact? Quelle sera l'organisation physique
des salles de conférence: style estrade/public, ou table ronde au
centre, public autour?

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr