(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

At 17:38 31/08/98 +0200, you wrote:

>Juste une petite question en passant :
>
>Les conférenciers sont ils au courant de cette organisation ?
>ont ils tous confirmés leur présence pour le 24 octobre ?

Attente feu vert FAUST, et en fct des dates les pilotes contactent et
rendent compte sur cette mailling liste
gerald, quelles sont les dates dispo SVP. laisse nous plusieurs possibilite
que l'on puisse s'organiser, les conferenciers ont leur propres obligations,
merci.Les pilotes vous suivez votre conferencier, on se partage le boulot.
qui a dit que c'etait le 24 ?
il doit y avoir bruit_de_couloir.savage.iut-blagnac.fr auquel je suis pas
abonne  ;-))))

A+